Un séjour inédit à Novgorod : Ses monuments historiques préservés
Ayant été fondée en 1221, Novgorod est la troisième plus grande ville actuelle. La ville a conservé de nombreux monuments historiques et culturels. Le Kremlin Novgorod est un exemple unique de l’ancienne architecture défensive russe qui a été conservée depuis le début du 16e siècle. Son image a été reconstruite par un célèbre architecte et restaurateur SLAgafonov, qui a consacré 50 années à la restauration scientifique du Kremlin. Le centre historique a été adapté en raison des particularités du paysage local. Aujourd’hui, l'ancienne Novgorod attire des visiteurs pour ses monastères, le Kremlin, ses monuments historiques, mais également pour ses nouveaux bâtiments qui s’intègrent parfaitement
St Pétersbourg : Une ville extravagante et mondiale pour un séjour inédit
Une ville de palais et de musées, de larges avenues et des canaux sinueux, la courte histoire de Saint-Pétersbourg a doté la ville d’une multitude de trésors architecturaux et artistiques. Parallèlement, des attractions de renommée mondiale telles que l'Hermitage, la cathédrale Saint-Isaac et le Théâtre Mariinsky, la ville regorge de sites moins connus, mais tout aussi fascinants qui révèlent à la fois l'extravagance d’un passé politique et impérial de Saint-Pétersbourg. Saint-Pétersbourg possède un patrimoine historique et culturel important. La ville est considéré comme étant une destination touristique très attractive pour un séjour inédit. Avec un programme culturel, un grand nombre de sites du patrimoine mondial, ainsi qu’une infrastructure touristique en développement, Saint-Pétersbourg est vue parmi les principaux centres du monde de la culture et du tourisme.
Centre historique de Saint-Pétersbourg
Le centre historique de Saint-Pétersbourg et ses ensembles monumentaux présentent un design urbain avec de nombreux bâtiments monumentaux baroques et néo-classiques. La forme de la ville a été développée par Pierre le Grand au 18e siècle. À l'époque communiste, il a été officiellement rebaptisé Leningrad. Le centre historique de Saint-Pétersbourg est le nom utilisé par l'UNESCO lorsqu’il a été collectivement désigné centre historique de la ville russe de Saint-Pétersbourg, ainsi que les bâtiments et les ensembles situés aux alentours, comme un site du patrimoine mondial en 1991. Le site a été reconnu pour son patrimoine architectural, la fusion baroque, le néoclassique et les influences traditionnelles russo-byzantines.
Services pratiques
St Pétersbourg : Ave Caesar Hotel in Pushkinskaya
St Pétersbourg : Iskra Hotel
St Pétersbourg : Castle Hotel
St Pétersbourg : Premium Hotel
St Pétersbourg : Kholstomer Hotel
St Pétersbourg : Dominik House

